Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
17 juillet 2009

Coquillages et crustacés

Et voilà la sortie du nouveau kit des cop's . Nous sommes 7 a avoir fait chacune une petite partie pour l'été .

scrapetcops_coqui

Je vous invite donc à aller sur le blog de mes cop's pour vous procurer leur partie

Elfyne         Lidwine         Béa           PtiteLandaise          Annliz         Anaïs


et voici ma partie

Flolinette_coquillages_crustac_s_pr_sentation_copie

http://www.4shared.com/file/116134262/d4aaad11/flolinette-coquillagescrustacs.html

Mot de passe :   alamer

Milles excuses à celles qui sont déjà passées . le lien semble marcher à présent et merci d'être revenues

          je vous souhaite à toutes de bons scraps d'été ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça tombe bien j'ai une surprise pour toi sur mon blog ! bisous
Répondre
Z
Je viens pas pour Télécharger, juste un : Bravoooooooooo !!!!! <br /> <br /> Vous avez super bien bossé =)
Répondre
I
Superbe travail en commun. Idéal pour les photos de vacances!! <br /> A quand la partie d'Anaïs ?<br /> Merci pour le partage.
Répondre
N
Merci beaucoup tout simplement !
Répondre
I
merci ...il est superbe !
Répondre
Publicité