Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
27 juillet 2009

Le soleil donne ...

Et hop , un deuxième petit kit pour l'été .

Cette fois c'est avec les copines du forum La vie en scrap.

LeSoleilDonne_Pr_sentation_g_n_rale

Allez visiter les blogs des copines pour récuperer leurs parties

Barbara           Digidoux           Fanfanm          Lucie          Mezapat   

     PtiteLandaise       Zeb


et voici ma partie

Flolinette_LeSoleilDonne_pr_sentation

                               télécharger  ICI

                           Mot de passe :  chaud

                               Bon scrap à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai ouvert un blog spécial scrap dont je t'envoie l'adresse ...
Répondre
V
Coucou, une surprise t'attends sur mon blog ;)<br /> Bises.
Répondre
P
Thank you!! :)
Répondre
L
merci beaucoup pour ce partage!!! félicitation pour ton travail
Répondre
Y
Merci beaucoup, très beau.
Répondre
Publicité