Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
17 février 2009

1 awards + 1 award =

Je voulais remercier aujourd'hui, Audray qui m'a gentiment décerné un award

ainsi que Laureline qui m'en a decernée un deuxième                                       

AWARD     AWARD 

 

A mon tour de décerner 15 awards à celles dont j'aime le travail ou la personnalité

     mes copines de forum          

   

    

   

   

 

 

Mzelle Yoko     http://le-digiscrap-de-mzelle-yoko.over-blog.com          

Cocotounette   http://cocoscrapbook.blogspace.be/

Mezapat qui n'a pas de blog mais qui fait de très belles pages

Et FRAN que tout le monde connait pour la splendeur de ses kits

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ooooooh j'avais meme pas vu que tu m'avais décerné un award !!! Pffff je suis nulle des fois !!<br /> Ah ben ça fait rudement plaisir !! Merci beaucoup Flo ! Bisous
Répondre
A
Et oui un de plus car il y en a un aussi qui t'attends sur mon blog !!!
Répondre
A
MERCI et mdr j'ai le m^me pour toi LOL!!!!!!!
Répondre
P
Une autre surprise t'attend sur mon blog!<br /> Bizoux
Répondre
L
Une petite surprise t'attend sur mon blog ^^
Répondre
Publicité