Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
1 octobre 2008

Kit "Change ta chambre ! "

Et voilà , après avoir passé l'été à refaire la chambre de ma fille dans ces couleurs , j'en fini avec le fuschia/noir/blanc en vous offrant ce petit kit . Faites-en bon usage et amusez-vous bien

Il s'appelle "change ta chambre ! " , vous savez maintenant pourquoi !!!

Flolinette_Change_ta_chambre___pr_sentation

et vous le trouverez  ICI/HERE

Et vous pouvez m'envoyer vos pages à l'adresse figurant sur mon TOU . Ce sera un grand plaisir pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres sympa merci
Répondre
G
Ce kit WHAOU !!! je pense qu'il va plaire à ma fille de 12 ans qui scrappe un peu.<br /> merci merci merci beaucoup<br /> amitié <br /> grounette
Répondre
G
Merci pour ce nouveau kit qui m'a l'air très beau !<br /> <br /> J'ai hâte de m'en servir, là il télécharge.
Répondre
E
Merci Flolinette mais juste un ptit truc, elle est ou ta page avec ton kit???? <br /> j'dis plus rien....j'suis parti :p
Répondre
M
Whaou, magnifique ce kit. Merci beaucoup de nous le faire partager.
Répondre
Publicité