Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
25 septembre 2008

Récompensée ...

Semaine faste pour moi , j'ai eu l'honneur de recevoir non pas une mais deux récompenses

Elle m'ont été remises par Péneloppes  et  par Zaza   / Merci à toutes les deux pour votre gentillesse

30254999_p30254999_p

Je vais à mon tour les remercier en leur disant que moi aussi j'aime leur blog, leurs pages  ; J'ai choisi une seule personne dans chaque forum que je fréquente pour me limiter mais il y a beaucoup de personne qui le mériterais tout autant

Péneloppes  chez Scrap et clic

Zaza          chez Scrap et cop's

Scrapdoll     chez digiscrapbook

Mzelle Yoko  chez digiscrap pour tous

Cunégonde   chez digiscrapmania

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité