Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
31 juillet 2022

DCS : les pieds dans l'eau : le kit

C'est le kit de l'été qui fêtera les 12 ans de DCS . Au programme, le kit, des papiers A4, des templates, des cartes journaling et des petits suppléments.

Bon anniversaire DCS !

 

131607489

131607485

131607492

pv072215

  A téléchargé sur le blog de DCS : ICI

et voici ma partie inclu dans le kit

Flolinette-DCS-PiedsDansLeau-Preview

 

 

et pour que la fête soit encore plus belle, voici un addon

 

 

Flolinette-DCS-PiedsDansLeau-Addon-Preview

 

Téléchargement ICI

 

Passez un bel été de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique merci
Répondre
T
Bonjour et ... j'espère que les vacances se sont bien passées. Avec retard, également, Joyeux Anniversaire. Merci à toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Flolinette !
Répondre
I
un grand merci Flolinette ..et bon anniversaire à DCS<br /> <br /> isabelle
Répondre
A
J'aime beaucoup le maillot ... je vais illustrer les vacances de ma fille aînée. Le palmier devait-il en faire partie ? C'est l'été pour remplacer nos arbres par celui-ci. Encore merci à toutes et bonnes vacances. Michèle
Répondre
H
Bravo pour ce joli kit et templates...merci à toutes et bonnes vacances
Répondre
Publicité