Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
24 décembre 2021

DCS: Noël bleu

Et voilà, notre kit de Noël est maintenant bien fourni . Mais il reste encore des cadeaux à distribuer . Voici mon troisième pack de mots d'art . Et puis, continuez plus bas, une surprise vous attend ^^

 

preview WA 07-08-09-640

 

Téléchargement ICI

 

Et voilà la surprise

Je vous ai réservé un add-on pour fêter le réveillon . Passez un joyeux Noël et prenez soin de vous.

 

Flolinette-DCS-NoëlBleu-Preview600

 

Téléchargement  ICI

 

J'espère que ce kit vous aura plus et nous attendons de voir vos pages que vous pouvez poster sur le forum DCS à la rubrique "les pages de nos visiteurs" . Merci et bonnes fêtes .

Forum  DCS :  ICI     .....On ne sait jamais des fois qu'il y en ai encore après ........ 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce qu'il est beau ce kit, je l'adore merci pour le partage
Répondre
T
J'espère que Noël s'est bien passé et te souhaite une très belle fête de Nouvel An ainsi que mes meilleurs voeux pour une année douce et meilleure.<br /> <br /> Merci pour le cadeau et l'add-on, c'est mignon tout plein.<br /> <br /> Tatietournesol.
Répondre
P
Merci beaucoup Flolinette pour tous ces cadeaux.<br /> <br /> De très bonnes fêtes à toi et ta famille.<br /> <br /> Paule du Mini
Répondre
P
Thank you for all the gifts that you have shared during this festive season ... & for the surprise add-on; it is lovely!! May you have a beautiful Christmas & a very wonderful New Year!!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces jolis mots et le supplément ! Bonnes fêtes !
Répondre
Publicité