Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
6 décembre 2017

PBS : Escale nouvelles technologies

Parce que les téléphones, tablettes et autres consoles de jeux sont très présentes dans notre vie, nous avons choisi ce mois-ci de vous offrir un kit sur les nouvelles technologies . Voyez ce que nous vous proposons ....

 

Présentation générale

 

Ma partie

Flolinette-PBS-EscaleNllesTechnologies-Preview

 

et en prime, je vous ai préparé un petit add-on

 

Flolinette-PBS-EscaleNllesTechnologies-AddOn-Preview

 

à télécharger ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> je me permets de vous ecrire car a partir de ce kit vous avez realise un montage que j'aimerai savoir reproduire ( enfant en transparence noir et blanc avec son tel . j'ai photoshop elements 18 . pouvez vous me conseiller un tuto . j(ai aussi studio scrap et gimp<br /> <br /> Merci par avance pour votre reponse <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bassalane
Répondre
Publicité