Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
11 août 2009

Tag, la vie en bleu

Et voilà , j'ai été taguée !!

C'est Zaza qui m'a lancé un défi : faire une page en bleu

C'est une semaine très chargée pour moi qui commence alors j'ai vite fait ma page !

2009_07Rapha_lNathanMForum

avec la kit "Made in blue" de Happyscrap

Le plus dur reste à venir , choisir les personnes qui pourront  pérpétuer cette chaine de BLEU

    Gaëlle         Muriel1326          Ludi            Delph             Paprika         Niconat


Voilà les filles , à vous de jouer , et faites nous voir la vie en BLEU ...


   
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Flolinette pour le taggage, je ne sais pas quand je pourrais jouer le jeu mais je le ferais !! Bisous
Répondre
L
Je sais pas si je dois dire merci, c'est un peu un cadeau empoisonné quand on manque d'inspi !!! (mdr) Merci quand même du fond du coeur d'avoir pensé à moi, je vais essayer de faire une page le plus vite possible !!!
Répondre
M
merci tout plein ma belle!!!chui en pleine panne d'inspi mais je vais essayer c promis!!!
Répondre
Publicité