Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
18 janvier 2009

kIT TERRE de FEU

Désolée mais décidement , je ne sais pas faire dans le pastel . Encore une fois , ça pête de couleur

Alors pour celles qui aiment ces couleurs, c'est avec plaisir que je vous offre ce kit.

Il s'appelle  TERRE de FEU

Flolinette_TerredeFeu_pr_sentation

Et vous pouvez le télécharger ICI/HERE           le mot de passe est ...volcan /  Password is.....volcan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un beau kit aux couleurs vives, merci beaucoup.
Répondre
D
Merci pour ce kit, j'adooore les couleurs qui flashent donc au contraire
Répondre
K
ca tiends chaud merci!
Répondre
M
moi j'adore et c'est tout toi les couleurs alors ne change pas<br /> merci pour ce partage!!
Répondre
M
Des couleurs chaudes, ça fait du bien !!! <br /> Merci
Répondre
Publicité