Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
12 novembre 2008

Les cop's fêtent Noël !!!

C'est le nom du super kit que les cop's vous proposent aujourd'hui . Nous sommes 9 à avoir participé à l'aventure .

voici la présentation générale

preview_final_copie_6x6_809639

Vous pouvez donc aller sur les différents blogs des cop's pour obtenir la partie de chacunes.

Anaïs

Audrey

Cocotounette

Fanfanm

PtiteLandaise

Sylve

Yaya

Zaza

voici ma partie

Pr_sentation_copie


téléchargement/download

et n'oubliez pas le petit com . ça fait toujours plaisir !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup et Joyeux Noël!
Répondre
P
Superbe ! Meri beaucoup pour ce magnifique kit !
Répondre
S
TY so very much!!!!!!!!!!
Répondre
S
Oui, j'adore Noël et tout ce qui va avec ... la fête familiale, la déco de la maison, les cadeaux ... et les jolis kits pour scrapper toutes les photos prises à cette période !<br /> Alors merci pour ce beau méga kit de Noël !
Répondre
G
Merci Flolinette pour ce nouveau Kit, il est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> dès que je fais une page je te l'envoie je viens de regarder les élements et il m'inspire !<br /> <br /> merci encore pour le partage.
Répondre
Publicité