Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
14 juillet 2008

Diplomée !!!! édition 2

Je suis toujours surprise que quelqu'un pense à moi pour me décerner un award ? cette fois ci c'est Karine alias MamanGrenouille qui me l'offre . je l'en remercie chaleureusement

                                    award_par_kikinou

Alors je vais décerner cette fois ci un award à :

La Muse qui m'amuse                et                    Lorna pour son originalité      

Krystel                 et                 Amoureuse          pour leur anniversaire       (Bizzzzzzz)

Eva  & son adorable Maïlys              et           Zaza , ma cop de kit   

A vous de mettre cet award bien en vue sur votre blog et de décerner à votre tour vos awards; n'oubliez les liens !!!            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh trop sympa "cet award pour mon originalité" en fait parfois mes pages sont tellement originales qu'elles ne ressemblent plus à une composition digiscrap mdr ! Bizous Flolinette @+ <br /> Ps : Je l'ai mis en signature mon "award" ça fait classe maintenant j'me la "pète" mdr-mdr-mdr-mdr
Répondre
E
Merci!!
Répondre
Publicité