Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Flolinette
le scrap de Flolinette
Publicité
Archives
6 juillet 2008

Coup de soleil

Et voilà aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage à chou et moi, alors pour fêter ça voici un petit cadeau pour vous, pour vos photos de plage . Et gare à l'exposition prolongée........

Flolinette_Coup_de_soleil_Pr_sentation

                                     Télécharger/Download      

J'espère que ce petit kit vous sera utile et n'oubliez pas : un petit com sur ce blog, ça fait plaisir et toujours pour le plaisir, vous pouvez m'envoyer vos pages là : murielbd28@orange.fr

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de ce partage !!! j'aime bcp les couleurs (qui petent ! lol !) vivement les photos de vacances ...
Répondre
S
Thanks for the neat kit - love the pinwheels!!!
Répondre
M
Whaou, superbe kit que tu nous proposes. Un grand merci.
Répondre
M
et bien, on y prends vite goût pas vrai?<br /> merci pour ta visite, je viens de mettre le blog à jour pour l'award...je vais avoir une semaine chargée moi...c pas encore les vacances pour moi!<br /> Bisous, à plus tard!
Répondre
Publicité